Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minis'Gom
12 avril 2011

Ma nouvelle passion!La couture

Mes débuts dans la couture pour mes enfants...

 

Lors d'un atelier scrapbooking, nous confectionnons un petit album en tissu... De fil en aiguille, nous discutons couture... Des copines parlent de confections pour enfants... Du livre "les intemporels pour enfants"... du tablier croisé pour petite fille... et hop! l'idée fait son chemin dans ma tête!!!

 

quelques jours après je demande à ma meilleure amie ce qu'elle fait de son ancienne machine à coudre...

lui demande si elle peut m'apprendre les bases de la coutures...

J'y prends très vite goût!

Je commande le livre "intemporels pour enfants", quelques patrons Citronille, je file passer des heures dans un magasins de coutures...

Et le tour est joué, ma nouvelle passion est née!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi qui croyait que ta nouvelle passion née d'une machine était la cuisine!<br /> LOL
M
Tes débuts en couture sont vraiment très convainquant, bravo !
Minis'Gom
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité